Four ventilé

Les fours ventilés présentés sur Mat & Toque peuvent être utilisés avec ou sans buée si vous voulez vous orienter sur de la cuisson de pâtisserie ou de pain ou baguette respectivement. De construction simple et robuste, ce type de four fabriqué en inox alimentaire, est adapté pour recevoir des plaques et des filets de cuisson. En fonction de vot...

Les fours ventilés présentés sur Mat & Toque peuvent être utilisés avec ou sans buée si vous voulez vous orienter sur de la cuisson de pâtisserie ou de pain ou baguette respectivement. De construction simple et robuste, ce type de four fabriqué en inox alimentaire, est adapté pour recevoir des plaques et des filets de cuisson. En fonction de votre matériel et de votre activité en boulangerie, vous pouvez choisir le four ventilé électrique qui vous convient : 5 ou 10 étages.

Ces fours sont alimentés en triphasés, pour une production moins intense et en monophasé (230V), vous trouverez des fours mixtes à buée capables de réaliser ce genre de cuisson sur notre catalogue. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Détails

Four ventilé Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.